Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
22 mars 2010

Brouillon sur Boutin (ça s'appelle un "broutin")...

Publicité
Commentaires
S
'Pas une question d'originalité... Ahhhh! Carpenter!!! A part deux ou trois ratés dans sa filmo, moi aussi, c'est un de mes gros chouchous! Argento, par contre, plus ça va, plus je coince...
M
bah oui, je sais que c'est pas super original, mais Romero, Carpenter et Argento (entre autres) figurent en bonne place parmi mes chouchous.
S
D'accord avec toi pour l'affiche et ce que ça peut provoquer sur des jeunes gamins. <br /> Ce qui me gonfle dans l'argumentaire de Boutin, c'est cette façon puérile de prendre au sérieux une imagerie purement folklorique (parfois tout aussi puérile, je te l'accorde) au point de lui attribuer une influence criminogène qu'elle n'a certainement pas. <br /> Pour avoir déjà assisté à des concerts de ce genre, question violence, si j'avais un gosse de 15 ans, je serais moins inquiet de le savoir au Hellfest qu'au parc des Princes...<br /> (PS: Ah?! Toi aussi, fan de Romero?!)
M
bah, elle est dans son rôle et puis finalement c'est le genre de polémique qui doit plutôt faire plaisir à un tel festival... c'est exactement la pub qu'ils recherchent. Boutin vs Hellfest, c'est gagnant-gagnant, comme dirait l'autre.<br /> Et puis, faut dire que l'affiche est particulièrement glauque, moche et violente. <br /> J'ai beau être fan de Romero, je kifferais pas que mes gosses tombent nez à nez avec cette affiche, vu les cauchemars qu'ils se tapent déjà pour beaucoup moins que ça.
S
Et C'est là que je me sens fier d'écouté 1349.N'empêche que Christine elle a plus le pieds dans le plat.. Mais plutot la croix dans le *** * Censure.. on sait jamais*
Newsletter
Publicité
Publicité