Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
8 mai 2010

Paris, 1er Mai 2010, dédicaces du dernier Siné-Hebdo...

... Il y a une sale gueule dans l'image, saurez-vous la retrouver?

           SH_1er_Mai_4

... J'aime beaucoup celle-ci (prise vraisemblablement à peu près au même moment, mais de l'autre côté). Juste sous un panneau "interdit de tourner à gauche"!!! Joli doigt, non?

                       SH_1er_Mai_1

Publicité
Commentaires
S
Nan, tu étais juste à côté de moi, mais à ma gauche. Si ça se trouve, c'est toi qui as pris la photo pendant que je griffonnais mon 172ème doigt ou ma 218ème bombe...
P
Aaaaaaaaah ouaaaaaaais!!! moi, comme Piet, je cherchais où se trouvaient les photographes, j'imaginais la mise en scène du champs contre champs! puuuutaing, ch'suis con... mais bordel, je pige que dalle, j'étais entre Sergio et Bedos moi! et le grand moustachu, je me souviens de son prénom: "pour Jeanine" il m'a dit en me tendant les 86 numéros de SH! (même que ça m'a fait tiquer quand je lui ai remis le 250ème doigt d'honneur dessiné à la chaine) Beuh...
S
Je dis que les photos ont été prises A PEU PRES au même moment, hé! Chipote pas!
P
Ha oui, très sympa :), mais comment se fait-il que Bob se soit transformé tout d'un coup en Jiho ?
K
je reconnais ,Morgan ET Gabin a coté de bob ,au dessus de Gabin , peut être Michel Simon jeune ?
Newsletter
Publicité
Publicité