Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
18 octobre 2010

Un bien beau livre...

... Moi aussi! Moi aussi, je l'ai, le beau recueil des "expulsables" de Berth!

          Sergio_520

... Outre l'aspect bien pratique de l'objet (plus besoin de sortir tous les numéros de Siné-Hebdo des boîtes à archives), j'ai pu mesurer une fois de plus, et avec force admiration, la totale maîtrise de Berth quand au strip (non, ce n'est pas ce que vous croyez, bande de petits dégoûtants! Et puis c'est notre vie privée...).

De plus, ne reculant devant aucun sacrifice, Berth paye de sa personne jusque dans ses délicieuses dédicaces. Oui, vous avez bien vu, en haut à droite. Ce sont des vrais. Je ne m'en sépare plus. Berth, mon poussin, je t'aime.

              Sergio_521

Publicité
Commentaires
K
Elle avait mis dans mon blouson<br /> Des rêves bleus et des frissons<br /> Ma météo c'était ses yeux<br /> Quand ils brillaient on était deux<br /> Elle a tout pris dans la maison<br /> Mon cœur, ma vie, mes boîtes de thon<br /> Elle m'a laissé comme un adieu<br /> Une chose d'elle qui frise un peu !<br /> <br /> Un poil de cul sur ma savonnette,<br /> Et ça pollue toute ma planète,<br /> Sous l'eau chaude il reste collé,<br /> Alors du doigt il faut gratter,<br /> Et puis sous l'ongle aller chercher,<br /> Le poil de cul sur ma savonette !<br /> <br /> Elle avait d'la conversation<br /> Autant qu'une part de reblochon<br /> Mais elle jouait du casse-noisette<br /> Bien mieux qu'Armstrong de la trompette<br /> On faisait dans la salle de bains<br /> Des trucs sans se servir des mains<br /> Il me reste de nos baisers<br /> Qu'un souvenir noir et frisé !<br /> <br /> C'est vrai un poil de cul c'est dégueulasse,<br /> Elle aurait chié sur ma brosse à dents ce s'rait pas pire.<br /> D'autant plus que, entre nous...<br /> <br /> J'suis d'ordinaire plutôt gentil<br /> Je donne ma ch'mise et je souris<br /> J'ai même laissé mon meilleur pote<br /> Un jour de pluie chier dans mes bottes<br /> On peut me dire que j'suis un con<br /> Et boire ma bière et mon picon<br /> Mais elle a vraiment tout gâché<br /> Quand j'ai vu qu'elle m'avait laissé,
E
Bonjour Sergio et la compagnie !<br /> <br /> Je me demande si c'est les dessins qui me font marrer ou les commentaires !<br /> <br /> Pour les 3 suisses c'est juste un "ggggggrrrrrrrrrrrrr" concernant la poub (pub) que je dois me coltiner en viendant sur le bouzin du Sergio !<br /> <br /> Sinon, toujours aussi panard La Mèche !<br /> <br /> J'ai croisé sans casaque Carlo et Liebig sur la manif de samedi ! Le pied ! <br /> <br /> Continuez les dessineux sinon je m'abonne à charlie ! heu ! nan je rigole ! <br /> <br /> A bientôt et encore merci pour votre boulot et votre talent !<br /> <br /> Ervé
P
contrairement à ce que dit Marc, je pense que Berth t'a bien roulé, les poils viennent de sa grand-mère!
S
@Large: Ouais, ça doit être une coutume locale de sa tribu. surtout ne pas les vexer...
C
Veinard,des poils de Berth,c'est rare et précieux!!!
Newsletter
Publicité
Publicité