Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
11 mars 2011

D'après les dernières informations...

... Zélium ne paraîtra que Mardi prochain. Point de querelles internes, tant détestables que viles souvent  observées naguère. Le transporteur a fait l'andouille. La distribution en pâtit. Point de menteries dans ces propos, soyez-en certains. Nous sommes très colère, comme disait je ne sais plus quel moraliste...

En attendant, foutez-vous de la gueule des écolo-profiteurs avec ce joli dessin, toujours dans le n°1...

             Sergio_bio_light

Publicité
Commentaires
E
Salut Sergio,<br /> <br /> D''abord chouette dessin!<br /> <br /> Dans un autre genre tu en avais fait un pour Siné hebdo, je ne le retrouve pas sur ton blog.<br /> <br /> Un type à 4 pattes.<br /> Un grand patron avec une canne à pêche est sur son dos, au bout de la canne un billet...<br /> <br /> Le type en chie, littéralement, des thunes.<br /> <br /> Le patron les récupère...<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> Tu t'en souviens?<br /> <br /> On part en studio avec mon groupe de rock la semaine prochaine...je pensais à la pochette, si tu vois ou je veux en venir...
S
Hihi! Elle est bien bonne, celle-là, mon Koko!!!
K
Ahaha c'est sur que c'est pas une guitare sèche !!!!!!!!!!!!
C
Copieur,Korri!!!!!!<br /> C'est un complot de Sarko qui ne veut pas qu'on découvre la manière dont Carla utilise sa guitare!!!!<br /> (Trop tard,tout le monde est au courant,de toute façon!!!)
K
On va attendre mardi alors !!!!!!!!!!!!!!!!! (Oui je fais ma Chanchan) ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité