Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
10 février 2010

Le dernier rapport de la cour des comptes sur le déficit budgétaire:

Publicité
Commentaires
S
Pour Strauss-Kahn:<br /> L'étiquette est l'éthique élastique du loustic amnésique qui, sans tiquer, s'astique, aux taquets pour tacler le toquard à tocante plein de tics qui nous nique et nomma Dominique sans la moindre réplique de sa clique.<br /> -A lire à voix haute et à apprendre par coeur, je ramasse les copies en 2012-<br /> (une fois de plus, entièrement d'accord, donc.)
C
En politique,quand seule reste l'étiquette c'est quand on a une toute petite éthique(ou plus du tout d'éthique)?(Non,Korri,si tu passes par ici,une toute petite éthique,ce n'est pas ce que tu penses!!!) ;-)
S
Pour la queue, j'y ai pensé, mais pour la "gauche", je pensais à l'étiquette, Chantal... seulement l'étiquette...
C
Oui,et question de queue,Strauss-Kahn,il s'y connaît,mais quand on préside le FMI,on ne peut pas être de gauche,c'est trop louche.....
S
Je trouve que tout le discours "économiste" tient dans le discours des shadoks: l'absurdité et le plantage prévisible affirmés comme des lois scientifiques.<br /> Queue à droite, queue à gauche? Eric Woerth ou Strauss-Kahn, on l'a jusqu'à Lagarde...<br /> ... et on n'a plus qu'à bouffer des nouilles, sinon, compte là-dessus et bois de l'eau -à moins qu'on bouche les trous de la passoire, à cause des casseroles traînées par pas mal de monde...<br /> Tu me suis? (Hihihi!)
Newsletter
Publicité
Publicité