Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
3 juillet 2010

Une sorte de "stripolar" consternant...

Je ne suis pas prêt de stauriborder des srilleurres scorscesiens à Hauliwoude avec des conneries aussi affligeantes...

(cliquez pour agrandir, mais vous n'êtes pas obligés, non plus... Et puis c'est en V.F.)

                           Sergio_329

Dernière minute: Suite à la perplexité de certains lecteurs sur le décor de la dernière image, la "Sergio Goldenbollocks-Kissmyass-Productions" ne recule devant aucun sacrifice et vous offre le making-of du tournage pour une meilleure compréhension du concept filmique d'origine:

         Sergio_330

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le petit schéma explicatif =D !
S
Ca vient tout seul...
F
Mais où va tu les chercher, Sergio ?
S
Je décline toute responsabilité, z'êtes majeur(e)s et vaccinné(e)s. <br /> Si ça tourne au fait divers, contactez-moi quand-même, j'essaierais de vous tirer d'affaire personnellement, hin hin hin...
S
Bâââh !<br /> Sergio, arrête de donner des idées sales à la ptite Chantal tu veux?
Newsletter
Publicité
Publicité