Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
1 août 2010

la mèche du Dimanche...

Les miens étant déjà visibles sur ce blog, aujourd'hui, place aux dessins des confrères...

                       2010_08_01_m_che_du_dimanche_n_6__Side_05_

                    2010_08_01_m_che_du_dimanche_n_6__Side_02_

                    2010_08_01_m_che_du_dimanche_n_6__Side_03_

                    2010_08_01_m_che_du_dimanche_n_6__Side_04_

                    2010_08_01_m_che_du_dimanche_n_6__Side_07_

... Et n'oubliez pas l'abonnement:

              Sergio_367

Publicité
Commentaires
S
Oups! Désolé, ça m'est revenu ce matin, il avait dit un truc du genre "Avec le PMU, les français ont au moins une chance de gagner", mais je ne m'en souvenais plus, d'ac, d'ac, c'est TA vanne, OK, OK...
P
toi, je t'ai rien demandé hein! tu veux casser mon coup (d'éclat)?<br /> c'est MOI qui l'ai inventé!!! ok?<br /> d'abord, c'est qui ce Famachin là?
S
Tu sais quoi? Fabius avait fait la même vanne il y a quelques années lors de la création de l'UMP!
P
merci merci sushina, tu es turfiste pour avoir vu la "subtilité" de l'inversion du logo?
S
Il est vraiment bien trouvé celui de Decressac!
Newsletter
Publicité
Publicité