Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
3 août 2011

Bon, faire un "Zélium" d'été, c'est bien...

... Mais avec plein de lecteurs, c'est mieux! Ca, c'était dans l'avant-dernier (toujours en vente sur: http://www.zelium.info/boutique/):

                                           strip DSK    

... Ca aussi, c'était dans "Zélium":

                                 Strip été     

... Et ça, c'est dans le dernier "Zélium", n°6, le bô n° d'été. Il y a plein d'autres chouettes trucs dedans:

               Grèce001

... Et si vous le trouvez, achetez-le, distribuez-le, et si vous êtes aussi pauvres que nous, cassez la gueule de tous ceux qui ne veulent ni l'acheter, ni le lire (forcez-les, c'est mieux. Ceux qui veulent connaître la méthode dite: "de la tenaille rotative sur orteil sain avec salto arrière sans taches sur les gants blancs qui vont avec" peuvent m'écrire, la version à l'Armagnac n'est pas mal). Bon, sinon, allez-tous vous faire foutre, ça va de soi...

Publicité
Commentaires
C
Acheté, lu et offert ! Très bon ce numéro d'été !
C
Tiens,tu fais de la pub à la Fram,toi maintenant?Il est vraiment bien le Zélium d'été,je vais l'offrir largement autour de moi!!!
N
Je veux bien aller me faire foutre à la seule et unique condition d'avoir un Zélium sur moi, sinon, je n'irai pas!
Newsletter
Publicité
Publicité