Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
22 octobre 2011

N'importe nawak...

Quitte à donner son avis sur tout et n'importe quoi, autant le faire avec ceux qui en font autant tout en étant grassement sollicités. Idée débile de feuilleton sortie de deux cerveaux malades: ceux de l'ami Phil Decressac et de votre serviteur. Débilité garantie et à suivre... Si ça vous tente...

                          levy001 copie

 

Publicité
Commentaires
C
C'est indigne!!!Comment osez-vous vous moquer ainsi de ce grand philosophe reconnu(grâce à sa belle chemise blanche ouverte sur son poitrail viril!!!) et respecté de tous?<br /> (Je vous aime tous les deux,continuez ainsi,c'est trop bon!!!!)
S
Ca, c'est bien gentil! Et on n'a pas fini...
P
J'en veux particulièrement à Total, j'en veux à Toyota, j'en veux à Midas, et j'appelle le ministre des transport, j'appelle les garagistes, j'appelle les usagers de l'automobile, à s'indigner !!! C'est dingue le nombre de fois qu'il peut utiliser la première personne du singulier à chaque fois qu'il ouvre sa trappe... Putain mais c'est génial, j'en ai toujours rêvé de ce détournement, et vous l'avez fait !!!
J
J'aime quand c'est TOTALement absurde.
S
Va savoir... C'est n'importe quoi, de toutes façons!!! (ceci dit, dans un vieux diesel, l'huile de colza marche très bien...).
Newsletter
Publicité
Publicité