Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
26 février 2012

mais non... Il est pédagogue, Guéant!...

Avec l'ami Decressac, il nous a pris l'envie de déconner sévèrement sur notre ami Claude Guéant il y a peu. Comme il le dit sur son blog avec force élégance, j'ai "lâché la purée" un peu vite. Mais il en reste encore. Loin de nous l'idée de faire une sorte de concours. Juste envie de rentrer dans la gueule de l'individu en question...

Guéant jeunes001

 

Publicité
Commentaires
G
Et Lefevbre, c'est pas une ordure peut être?<br /> <br /> "La détection précoce des comportements à risques chez les mineurs" Elle est pas belle l'idée?<br /> <br /> C'est pas du facho de chez facho?<br /> <br /> Et Estrosi, lui c'est carrément le couvre feu pour les mineurs, c'est pas classe ça?<br /> <br /> Des fachos de compèt! Du lourd, Du en costard!
S
Longuet, oui, comme Madelin, Devedjian et mon cher député, Novelli...<br /> <br /> (tu as raison, Chantal, "Dakar", c'était Guaino...)
S
Je suis une bande de jeunes (fachos) à moi tout seul... ♫
C
Guaino n'est pas mal non plus en ce moment(je crois que c'était lui qui avait fait le discours de Dakar,en plus!!!)et Longuet ne se fait pas trop remarquer mais il pourrait en raconter des histoires sur ces sortes de bandes de jeunes!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité