...Le N°4 est toujours en kiosques avant le N°5, coming soon... Quelques précisions de l'ami Cesare Piccolo: 

Chères lectrices, lecteurs, camarades et ami-e-s,

Le numéro 4 de Zélium, ton, notre journal préféré, n'a plus que deux semaines de vie en kiosque. Deux semaine pour en profiter, pour se l'arracher, pour l'acheter, le voler, l'offrir, le faire connaître, le conseiller à ses ami-e-s, copains, copines, cousins, cousines, voisins, voisines etc !

Ce n'est pas qu'on aime ça, de vous rappeler, tous les 2 mois, de faire de la retape autour de vous, de rappeler aux copains copines de sortir un petit billet pour "soutenir le presse indépendante"... Mais tu le vaux bien, et Zélium aussi.

Pour info, ce numéro s'est mieux vendu que le précédent, mais pas autant que les deux premiers, et en tout cas pas assez pour satisfaire ton envie de rire et réfléchir, et celle de l'imprimeur d'être payé intégralement !

Faute de modèle économique viable, le contenu de Zélium, comme tu sais, est produit gratuitement par une centaine de dessinateurs et dessinatrices, journalistes, écrivain-e-s, chroniqueurs et chroniqueuses tous les plus balaises les unes que les autres. On le fait pour toi. Avec amour, passion, et tout notre savoir-faire.

Ce numéro 4 est consacré aux voyages et aux vacances, ça va de l'enquête sur les sports d'hiver aux villages vacances jusqu'aux clandestins qui coulent et au tourisme macabre... et au milieu il y a même un cahier jeux pas tous faciles mais tellement rigolos !

Alors, vas-y! Profit'en ! Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien http://tinyurl.com/kiosques et renseigner ton code postal pour trouver à coup sûr un point de vente près de chez toi !


À tout de suite !

Bordel001