Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
11 mai 2010

Allélouilla! Les marchés sont sauvés!

            Clich__2010_05_11_12_54_22

Publicité
Commentaires
S
Oui, ça se trouve facilement mais sinon, je peux te l'envoyer!
S
Ah, la tombe de Wilde au sphinx émasculé par une virago pudibonde (si ma mémoire est bonne)...<br /> Ooooh! Quelle joulie histoire, Sushi! J'aurais bien aimé qu'on m'en raconte des comme ça pour m'endormir lorsque j'étais un bel enfant imberbe et innocent...!<br /> (c'est réédité, cette horreur?)
C
Ils font des partouzes à deux,dans ton roman,il était vraiment spécial,ton Wilde!!!!Dire que tu nous as emmené voir sa tombe au Père Lachaise et son nom inscrit sur un vitrail au coin des poètes de Westminster!!!!!!
S
Alors Teleny (oui, je fais mon interlude cultureux au milieu de cette fange) c'est l'histoire de deux mecs aux noms pas poussib qui tombent amoureux de manière pure et innocente et vont en conséquence partouzer, s'enfoncer plein de trucs bizarres dans le fondement.<br /> Et dans mes souvenirs, lors d'une orgie, un jeune homme se fait enfoncer une bouteille en verre (on est au XIXème, ils connaissaient pas le polymère et polyéthylène et polypropofol et autres polytrucs) dans le cul et, pas de bol, elle se casse ce qui fait que le jeune homme il crève d'hémorragie culale dans d'atroces souffrances!
S
C'est vrai, chez toi, il y a aussi du caca au menu... Je vais refaire ma carte...
Newsletter
Publicité
Publicité