Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sergio blog
Le Sergio blog
18 juillet 2010

J'aurais bien aimé pouvoir vous causer d'Arthur...

... mais je ne suis pas doué pour les bafouilles, surtout dans ce genre de circonstances... Et puis Jiho l'a déjà très bien fait:

http://zejihoblog.canalblog.com/

...De plus, je crois bien ne l'avoir jamais rencontré, mais j'ai retrouvé un dessin illustrant un de ses papiers dans "Siné-Hebdo", c'était en Février 2009. Je me souviens m'être senti comme un gamin intimidé cette semaine-là...

...So long...

         Sergio_355

Publicité
Commentaires
A
Et oui, on vous connaît un peu tous effectivement, et ceci prouve bien le caractère humain de vos pensées, de vos dessins !! Que cet homme aujourd'hui disparu nous serve d'exemple, droit et généreux dans ses dires jusqu'au bout !!
S
Oui, je connaissais cette vidéo. Ca m'a fait drôle de revoir cette maison à la naissance de SH alors que je m'y trouvais à sa fin en Mai dernier... Mais moi non plus, je n'ai jamais rencontré Arthur, même si on a toujours le sentiment de connaître un peu ceux qu'on aime lire, comme dit l'ami Large...
C
Ce qu'il écrivait dans Siné hebdo était de qualité,un que je ne lirai donc pas dans la Mèche,dommage!!!!!<br /> Large,sur son blog,a mis un lien vers une vidéo intéressante,sur la création de SH et où on voit Arthur,bel hommage aussi!!!
Newsletter
Publicité
Publicité